Les Mercredis en Éventail. Sept concerts et spectacles gratuits au Jardin public Chabrier !

Jardin public Chabrier
Boulevard Henri IV

En cas de mauvais temps,
les représentations
auront lieu
à la salle
Ambert en Scène,

10, rue Blaise Pascal.

Comme tous les étés depuis 2018, la Ville d’Ambert vous propose de découvrir les Mercredis en Éventail, avec sept rendez-vous gratuits dans le jardin public Chabrier, du 17 juillet au 21 août.


Installés sous le grand chêne du parc Chabrier, spectacles et concerts permettent à de nombreux artistes, groupes et compagnies de se produire devant Ambertois et touristes.

Du 17 juillet au 21 août, différents styles de musique seront à l’honneur : folk, rock, swing, « musette n’roll », et autres refrains tout droit venus des Caraïbes. Plutôt d’humeur clownesque ? Venez assister à la représentation de « Bakéké », un spectacle muet où l’artiste vous emmène dans son univers facétieux grâce à l’utilisation de seaux en plastique verts. Et pour réchauffer les cœurs et clôturer cette édition en apothéose, la Cie en Flammes vous proposera une autre production originale le 21 août, « Femmes », un spectacle poétique et envoûtant, mêlant danse et manipulation du feu.

Six dates de cette édition 2024 perpétuent donc la tradition et auront lieu à 21 h. Le tout premier spectacle « Bakéké », le 17 juillet, aura lieu à 11 h, ce qui vous laissera le temps de pique-niquer juste après.

En bonus cette année, la Maison Pietri vous propose chaque mercredi une soirée barbecue, et vous accueille à la buvette du chalet, tout au long des concerts et spectacles.