Ambert. L’ordre du jour pour le Conseil municipal du 28 juin 2024
Les élus du Conseil municipal d’Ambert se réuniront vendredi 28 juin 2024 à 19h. Cette séance se tiendra en Mairie ronde (37, boulevard Henri IV), suivant l’ordre du jour ci-dessous.
Mairie ronde
Salle du Conseil municipal
Vendredi 28 juin 2024
à 19 heures
En préambule du Conseil municipal, une présentation des résultats gestion comptable sera faite par M. GENESTIER.
I – Administration
1-1 Rachat d’immeubles à l’EPF Auvergne
1-2 Communalisation Biens Non Délimités section la Combe et la Rodarie
1-3 Election du représentant des abonnés particuliers au conseil d’exploitation de la régie de chaleur
1-4 Règlement de l’école municipale de musique
1-5 Convention association Détours chantiers communaux
II – Finances
2-1 Budget service des eaux 2024 – Décision modificative n°1
2-2 Budget assainissement 2024 – Décision modificative n°1
2-3 Budget régie de distribution de chaleur 2024 – Décision modificative n°1
2-4 Cotisation à l’association « passeurs de mots »
2-5 Acquisition immobilière : parcelle cadastrée B n°76 située à Roddes
2-6 Tarifs centre d’hébergement Coral 2024-2025
2-7 Hébergement Coral : modalités de mise à disposition à l’Association de Gestion Centre de Formation d’Apprentis Promotion Livradois-Forez
2-8 Tarifs de l’école municipale de musique – Rentrée 2024-2025
2-9 Tarifs Ambert en Scène – Nouvelle saison
2-10 Vente ponton du plan d’eau
III – Ressources humaines
3-1 Indemnité de jury école de musique
3-2 Modification du tableau des effectifs – Avancement de grade
3-3 Modification du tableau des effectifs – Ecole de musique
IV – Eau et assainissement
4-1 Rapport annuel sur le prix et la qualité du service de l’eau
4-2 Rapport annuel sur le prix et la qualité du service de l’assainissement
V – Cadre de vie et grands projets
5-1 Aménagement de deux arrêts de bus au rond-point du Soldat
5-2 Avenants aux travaux de mise en accessibilité des établissements recevant du public communaux
5-3 D.U.P Chazeaux
5-4 Réalisation d’une piste d’athlétisme avec terrain de rugby central et vestiaires – Marché de maitrise d’oeuvre
5-5 Mise en place d’une convention de gardiennage – Mise à disposition pour travaux, usage communal, gestion locative et usage par des tiers
5-6 Travaux forestiers du Bois de Boulogne
5-7 Echange parcellaire avec l’hôpital
VI – Intercommunalité
6-1 Acquisition de parcelles pour la Communauté de communes – EPF Auvergne
VII – Enfance/jeunesse
7-1 Modifications et approbation du règlement intérieur des temps périscolaires
VIII- Informations au conseil municipal
– Compte-rendu des décisions prises par délégation