Service population
Etat-civil
Ce service vous permet d’effectuer vos démarches liées aux naissances, mariages et décès.
- Demandes de copies ou d’extraits d’actes d’état-civil,
- Ouverture et suivi du livret de famille,
- Réception des dossiers de mariage.
Tel. : 04 73 82 07 60 – Mail : etatcivil@services-ville-ambert.fr
Administration générale
- Délivrance des cartes nationales d’identité et des passeports biométriques français
Attention, ces documents sont établis uniquement sur rendez-vous au 04 73 82 07 60.
La réalisation d’une pré-demande est possible sur le site de l’Agence nationale des titres sécurisés.
- Recensement militaire,
- Légalisation de signatures,
- Autorisations de vente au déballage,
- Débits de boissons (enregistrement des demandes de mutation de débits de boissons permanents et délivrance des autorisations de débits de boissons temporaires),
- Attestation d’accueil,
- Déclarations de ventes en liquidation.
Tel. : 04 73 82 07 60 – Mail : etatcivil@services-ville-ambert.fr
Elections
- Inscription des nouveaux électeurs,
- Acheminement des cartes électorales.
Tel. : 04 73 82 07 60 – Mail : etatcivil@services-ville-ambert.fr