Ambert. L’ordre du jour pour le Conseil municipal du 3 juillet 2020

L’installation du nouveau Conseil municipal se déroulera vendredi 3 juillet à partir de 19 heures. Cette séance aura lieu dans le gymnase du CORAL afin de bénéficier d’un espace suffisant pour le respect des gestes barrières et de la distanciation physique, à savoir 4m2 minimum par personne statique.

Cette délocalisation exceptionnelle permettra d’ouvrir la séance au public, dans la limite des places disponibles. Les spectateurs seront invités à prendre place dans les tribunes du gymnase. Les personnes arrivées ensemble pourront s’asseoir côte à côte mais devront garder une distance minimale d’1 mètre de part et d’autre, avec les autres groupes de spectateurs.

Le port du masque est recommandé, pendant toute la durée de la réunion.

Ordre du jour :

– Installation du conseil municipal
– Élection du Maire
– Fixation du nombre des adjoints
– Élection des adjoints
– Lecture de la charte de l’élu local

La Mairie d’Ambert invite ses concitoyens à appliquer strictement les gestes barrières et les règles de distanciation qui doivent être adoptés en toutes circonstances.

CORAL – Centre omnisports régional Ambert Livradois

• Adresse