Grèves des 31 janvier et 2 février. L’impact sur les services municipaux à Ambert

Le fonctionnement des services Petite Enfance, Enfance et Jeunesse de la Ville d’Ambert sera impacté par les mouvements sociaux prévus mardi 31 janvier et jeudi 2 février 2023.

MARDI 31 JANVIER

Services périscolaires – Écoles Henri Pourrat et Les Copains
Un service minimum d’accueil sera mis en place, mardi 31 janvier, dans les deux écoles primaires publiques, pour les enfants dont les enseignants sont déclarés grévistes. Les temps de garderie et de cantine sont maintenus pour les enfants inscrits en début de semaine.

Service Enfance – Tél. : 07 61 59 65 99

Forum jeunes
Suite à une réorganisation, l’accueil des jeunes restera exceptionnellement fermé ce jour-là.

JEUDI 2 FÉVRIER

Multi-accueil Pomme de Reinette
Dans le cadre d’un appel à la grève qui concerne les professionnels de la petite enfance, les trois services (bébés, moyens et grands) du Multi-accueil seront fermés jeudi 2 février. Ils seront en revanche ouverts normalement le 31 janvier.

Multi-accueil Pomme de Reinette – Tél. : 04 73 82 13 37

L’ensemble des autres services municipaux fonctionnera normalement.