À Ambert, un calendrier chargé pour le service festivités

Actifs toute l’année, les agents du service festivités de la Mairie d’Ambert ont vu leur programme s’intensifier depuis quelques semaines. En effet, l’arrivée imminente de la période estivale coïncide avec un agenda des manifestations qui est, lui aussi, en train de largement s’étoffer. Parmi les chantiers les plus imposants, il y a eu l’installation des gradins à l’intérieur de la salle polyvalente La Scierie. Un outil qui a accueilli ses premiers spectateurs lors d’une pièce de théâtre proposée par Le Bief vendredi 3 juin et qui restera en place pour plusieurs mois.
Dans le même temps, une structure a été installée à proximité de la piscine municipale, pour l’organisation des animations du snack. Ambertrail, rassemblement automobile de l’association La Petite sportive, Cyclo Les Copains, Fourmofolies, Rand’Auvergne… Autant de rendez-vous, passés ou à venir, qui ne pourraient se dérouler sans l’intervention de ces agents municipaux.