Stage aquarelle à Ambert

Date de l'événement : Le samedi 17 juin 2023
Lieu : 30 rue du Chicot - Ambert

Venez peindre Ambert à l’aquarelle dans un petit groupe de maximum 10 personnes. Plusieurs sujets possibles sur une seule journée dans le style du carnet de voyage (architecture, paysage, ciel…).

Nous verrons différentes techniques : de l’esquisses au crayon pour se repérer dans l’espace à l’aquarelle : art de la tâche, de la touche colorée. Vous apprendrez les mélanges des couleurs, leur harmonie, leur complémentarité, leur perspective.
Vous apprendrez à vous exprimer par une touche sensible et spontanée et à dégrader les tons selon les plans d’espace, l’atmosphère, l’ombre et la lumière.

• Samedi 17 juin de 10h à 16h avec pause pique-nique tiré du sac (12h30-13h),
  • Rendez-vous au local Unipop, 30 rue du Chicot
  • Plus de renseignements et réservation obligatoire : 04 73 82 09 86
  • Tarif : 50€
  • Lieu : balade au cœur de la vieille ville et dans différents parcs d’Ambert avec Jessica Violon.
  • Age mini : 12 ans
  • (Si le temps ne permet pas l’activité extérieure nous allons dans le local de l’Unipop)