Marché d’été de l’association ARNICA à Ambert

Date de l'événement : Le mardi 1 août 2023
Lieu : Place de l'Hôtel de Ville - Ambert

L’association d’artisans et producteurs ARNICA d’Ambert organise son marché d’été le mardi 1er août sous les arcades de la mairie d’Ambert.

Plus de 30 exposants proposeront un large choix de créations artisanales : céramiques, poupées de protection, bijoux (en pierre et argent, en bois, en tissu, en fil cuivre et laiton, bijoux fleurs séchées), sculptures animalières, bois chantourné, décoration métal, bois décoré, accessoires textiles, illustrations et livres enfants, couteaux, sacs, trousses, bois tourné, accessoires en cuir et jute, chapeaux et coiffes, savons et cosmétiques, carnets de voyage.

Côté producteurs, vous pourrez vous régaler avec du miel et des confitures, des tisanes, sirops et apéritifs, des produits à base de safran, des terrines et foies gras, des escargots, des huiles essentielles.

Restauration sur place avec « La Popotte en Vadrouille », buvette.