Ambert. Reprogrammation culturelle au Passage Kim en Joong

Mise à mal par la crise sanitaire du printemps dernier, la programmation culturelle du Passage Kim en Joong reprend forme à compter de cette rentrée 2020. Jusqu’au mois de décembre, les spectacles, concerts, expositions et ateliers vont s’enchaîner, dans un lieu qui fait toujours la part belle à la quiétude et au lâcher-prise.

Accessible tout l’été sous forme de visites libres, le Passage Kim en Joong va embrasser sa vocation de lieu ouvert à toutes les formes d’expression artistique. À partir du vendredi 25 septembre et une ouverture de saison assurée par le spectacle de percussions corporelles “BEEP”, 12 dates sont arrêtées pour autant de rendez-vous avec le public.

Plusieurs temps forts, initialement prévus au printemps, ont été reprogrammés – les concerts “Isadora-Danseuse aux pieds nus”, “Chän Chän”, l’exposition “Transparences” et les ateliers “Bricoleurs de couleurs” – et des nouveautés se sont ajoutées pour parfaire cette nouvelle proposition culturelle sur le territoire : les stages découverte du pilates, le duo soprano et harpiste “L’ombre des arbres” et l’exposition “Sacrés photons”.

Consulter le programme

• Pour consulter le programme en ligne, cliquez ici !

• Retrouvez le programme dans les Bureaux d’information touristique et en Mairie d’Ambert.

Passage Kim en Joong
    Ancien Tribunal d’instance
    Place Charles de Gaulle
    63600 Ambert

• Infos pratiques

Plus de renseignements auprès du service Culture et Animations de la Mairie d’Ambert :
    • Tél. : 04 73 82 70 73 (le matin)

• Consignes sanitaires

Pour assister à chacun des rendez-vous du Passage Kim en Joong ou lors des visites libres, le port du masque est obligatoire. Merci de respecter scrupuleusement la distanciation et d’utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition.