Ambert Job. Le premier job dating décontracté au Festival d’Ambert

Un projet initié et porté par l’agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises en partenariat avec l’association Travailler et Vivre en Livradois-Forez, Territoires d’industrie et la Communauté de communes Ambert Livradois Forez.

Ambert job c’est un job dating décontracté, organisé au cœur du Festival d’Ambert les 21, 22 et juillet, avec 25 entreprises locales présentes et plus de 100 offres d’emploi à pourvoir !

Chaque jour, de 17h à 21h sous un chapiteau dédié, 25 entreprises locales des secteurs de la tresse, de la pharmaceutique et du médical, de la restauration, de la métallurgie, du bois, du secteur public… viendront proposer leurs offres d’emplois en CDI-CDD et alternance.

Festivaliers et responsables RH pourront se rencontrer et échanger dans une ambiance conviviale et détendue. A Ambert Job, chacun vient comme il est !

Ambert Job s’installe en centre-ville d’Ambert

Ambert Job pense aussi aux non-festivaliers ! Pendant les 3 jours du festival, des responsables RH se déplaceront en centre-ville pour offrir à tous la possibilité de venir se présenter ou remettre un CV !

Rendez-vous sur le stand Ambert Job :
• Jeudi matin de 9h à 13h sur le marché d’Ambert,
• Jeudi, vendredi et samedi après-midi de 14h à 16h place Saint-Jean.
En cas de mauvais temps le stand se mettra à l’abri dans les locaux de la gare.

Les entreprises présentes

• CdM INTERIM