« Regards d’Ambert », le deuxième numéro accompagne votre rentrée !

Distribué dans les boîtes aux lettres de notre commune au cours de la dernière semaine du mois d’août, le nouveau numéro du magazine municipal va accompagner la rentrée des Ambertois ! Si vous rentrez tout juste de vacances vous trouverez, dans les 16 pages de ce nouveau « Regards d’Ambert », toutes les infos pratiques pour reprendre le rythme et ne rien manquer des rendez-vous du mois de septembre.

Le sommaire

Page 3. Le Temps fort
• Enduro GP : les meilleurs pilotes seront à Ambert

Pages 4-5. Les Actus
• Dénomination de la voirie communale
• Les projets du Conseil des jeunes

• Compostage : trois nouveaux sites favorisent le tri

Page 6. Le Portrait
• Kim En Joong, un artiste haut en couleurs

Page 7. Dans l’œil des internautes

Pages 8-11. Le Dossier
• Les écoles se refont une beauté
• Des logements étudiants dans la cité administrative
• La piscine rouvre ses portes…

Pages 12-13. Projets de l’action municipale
La mairie regroupe ses services à la population

Page 14. Au Conseil municipal
• Retour sur les délibérations

Page 15. Expression des élus

« Regards d’Ambert », le magazine de la Ville d’Ambert, est adressé à tous les habitants de notre commune. Il est distribué dans toutes les boîtes aux lettres, y compris celles faisant figurer une mention « Stop pub ».
Vous habitez sur la commune d’Ambert et vous n’avez pas reçu le magazine Regards d’Ambert dans votre boîte aux lettres ? Merci de nous signaler ce dysfonctionnement par mail ou en complétant le formulaire ci-dessous.

Envoyez-nous vos coordonnées !

À l’approche des élections municipales de 2020 et dans l’esprit d’un respect strict des dispositions légales concernant la communication en période pré-électorale, la Ville d’Ambert sera amenée à faire évoluer les prochains numéros de son magazine « Regards d’Ambert ».