Ambert. Les tentes Cabanon font leur arrivée au camping Les 3 Chênes

Cet été, deux emplacements du camping municipal Les 3 Chênes ont vu s’installer une structure pas comme les autres. Les tentes Cabanon allient le plaisir du camping et le confort d’une structure en dur, prête à accueillir 4 personnes.

Avec leur forme canadienne et leur design épuré, les deux nouvelles tentes Cabanon sont une alternative originale aux deux autres formes d’hébergement que proposait le camping ambertois jusqu’à présent : les emplacements engazonnés qui permettent notamment d’installer une toile de tente et les 18 chalets en bois.
Pour des vacances au camping où tout est déjà prêt, les tentes Cabanon se composent d’une surface intérieure de 19m2 et d’une terrasse de 6,5m2 protégée par un auvent. Le séjour comprend un espace cuisine avec tout l’équipement nécessaire (réfrigérateur, plaques électriques, cafetière…) et se prolonge vers deux chambres accueillant un lit double et deux lits simples.
La modularité est l’autre point fort de cette structure puisque sa façade peut être ouverte intégralement pour profiter de la verdure qui caractérise le camping ambertois !

Autre changement pour Les 3 Chênes cet été : l’arrivée d’Olivia Hart-Hugues depuis le 1er juillet 2019. La nouvelle responsable du camping municipal s’apprête à vivre une deuxième partie de saison animée par la réouverture de la piscine et par l’accueil de nombreux pilotes lors de la dernière manche du Championnat du Monde d’Enduro, fin septembre.