Listes électorales 2022. Inscriptions ouvertes jusqu’au 4 mars en mairie

– de 8h à 12h,
    – de 13h30 à 16h30,

– de 8h30 à 12h.

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections présidentielles 2022 ? Vous avez jusqu’au 4 mars pour :

• vous inscrire sur la liste,
  • signaler votre changement d’adresse.

Les demandeurs doivent se munir :

• De justificatifs d’identité et de nationalité : carte nationale d’identité, passeport,
  • D’une pièce justifiant de l’attache avec la commune : une facture datant de moins de 3 mois attestant du domicile dans la commune, ou une attestation du percepteur pour ceux qui s’inscrivent en qualité de contribuable.

Comment effectuer la démarche ?

• Par Internet sur le site service public.fr (jusqu’au 2 mars)
    Ce service vous permet de transmettre votre demande d’inscription en quelques clics. Les pièces justificatives devront être jointes de manière numérisée.
  • En venant avec les justificatifs nécessaires au Service Population – Mairie d’accueil (coordonnées et horaires d’ouverture ci-contre)