Regards d’Ambert. Le numéro 6 arrive dans les boîtes aux lettres

Lire le magazine en ligne

Le sixième numéro de votre magazine municipal Regards d’Ambert est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de notre commune, à partir du lundi 29 novembre 2021.

EN ROSE POUR LA BONNE CAUSE

Pour la première fois en 2021, Ambert et son territoire se sont retrouvés autour de la cause du cancer du sein et ont mobilisé les forces vives du territoire pour organiser un programme d’animations et recueillir des fonds pour soutenir les missions de la Ligue contre le cancer. Retour en images sur Ambert en rose, une opération qui a permis de remettre plus de 16.000€ au comité départemental !

À découvrir également dans ce numéro les premiers spectacles organisés dans notre nouvelle salle Ambert en Scène, un focus sur les missions de nos services Environnement et Police rurale ou encore les enjeux de la préservation du Bois de Boulogne.

AU FIL DE CES 16 PAGES

Page 3 / Événement
• Ambert en rose, retour en images

Pages 4-5 / Enfance – Éducation
• Loi EGAlim. Les cantines en ordre de marche
• Une nouvelle directrice à Henri Pourrat
• CFA d’Ambert. Reprise et perspectives

Page 6 / Environnement
• Cimetière. Sur le chemin du zéro phyto

Page 7 / Culture
• Ambert en Scène prend son envol

Pages 8-9 / Propreté
• Déjections canines. Petites incivilités, grosses nuisances.

Page 10 / Dans les services
• Police rurale. Mission proximité

Page 11 / Dans les villages
• Voiries rurales et forestières
• Plantations en bordure de route. Que dit la loi ?

Page 12 / Environnement
• Le Bois de Boulogne à l’épreuve du changement climatique

Page 13 / Fleurissement
• Longue vie aux plantes de structure
• Coup de jeune sur les bacs

Page 14 / Cité administrative
• Quels services dans ce bâtiment rénové ?

Page 15 / Expression des élus

« Regards d’Ambert », le magazine de la Ville d’Ambert, est adressé à tous les habitants de notre commune. Il est distribué dans toutes les boîtes aux lettres, y compris celles faisant figurer une mention « Stop pub ».

Vous habitez sur la commune d’Ambert et vous n’avez pas reçu le magazine Regards d’Ambert dans votre boîte aux lettres ? Merci de nous signaler ce dysfonctionnement par mail ou en complétant le formulaire ci-dessous.

Envoyez-nous vos coordonnées