Camping municipal d’Ambert : la borne de vidange en service pour les camping-cars

Le lancement des travaux de modernisation de la piscine d’Ambert a contraint le Camping municipal Les 3 Chênes et les services techniques de la Ville d’Ambert à déplacer la borne de vidange destinée aux camping-cars. Celle-ci est à nouveau en service et se trouve toujours à proximité de la RD906 – Route du Puy et à quelques mètres de l’accueil du Camping Les 3 Chênes.

Verdoyant et proche des commerces, le camping Les 3 Chênes*** se compose de 18 chalets et de 94 emplacements engazonnés pour des séjours en tentes, caravanes ou camping-cars.

Base de loisirs Val Dore

À 1,5km du camping, elle est accessible par un sentier piétonnier aménagé qui longe la rivière Dore : la base de loisirs Val Dore sera le lieu de détente idéal, le temps d’une baignade surveillée dans le plan d’eau. Aires de jeux, structures gonflables, bateaux électriques ou encore skate-parc et piste BMX vous permettront de passer d’agréables moments.

À proximité immédiate du camping Les 3 Chênes, le snack propose aux vacanciers ses menus tout au long de la saison estivale, avec ses produits locaux pour le repas ou ses glaces pour une pause gourmande.
Pour se dépenser, un programme d’animations rythmera l’été, entre soirées à thème et défis sportifs.

La piscine d’Ambert subit actuellement d’importants travaux de construction et de rénovation.
Ses bassins et son parc aquatique ne pourront donc pas être proposés aux vacanciers cette année.

Aussi, une réduction de 10% sera accordée sur les tarifs de l’ensemble des séjours.

Camping municipal Les 3 Chênes***