La Ville d’Ambert vous présente ses meilleurs voeux pour 2021

Adieu 2020, année atypique qui a chamboulé le monde.

Pour chacun d’entre nous, cette année a été difficile, éprouvante et s’est terminée douloureusement pour notre Livradois-Forez. Virus, confinement, quarantaine, distanciation, masques… des mots qui sont devenus malheureusement trop coutumiers.

Au moment de tourner la page, nous devons être optimistes, espérer le répit pour nos soignants et de belles perspectives pour nos entreprises, nos commerçants, nos artisans, nos associations.

2021 doit être une année d’espoir, une année où nous verrons le bout du tunnel, avec la reprise de la vie culturelle, le retour de la convivialité.

2021 verra l’aboutissement d’un projet phare pour notre ville et notre territoire : la nouvelle salle de spectacle. Nous souhaitons que ce lieu soit le berceau de nos rires, qu’il nous enchante par ses musiques, fasse tomber nos masques et nous rapproche enfin.

2021 doit marquer le retour des grands événements qui nous ont tant manqué.

2021, c’est se tourner vers l’avenir, se mobiliser pour la poursuite de nos engagements et construire un meilleur lendemain.

« Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l’espoir là où règne le désespoir. »
─ Nelson MANDELA ─

M. Guy GORBINET
Maire d’Ambert et le Conseil municipal