Rénovation et restructuration Cité administrative et Maison des jeunes
Avis d’appel public à la concurrence
COMMUNE D’AMBERT
Mme Myriam FOUGERE – Maire
Boulevard Henri IV
63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’acheteur
L’avis implique un marché public.
Objet. Rénovation et restructuration Cité Administrative & Maison des Jeunes
Type de marché. Travaux
Mode. Procédure adaptée
Description.
Maison des jeunes = Restructuration en salle culturelle multi-activités
– Restructuration du bâtiment
– Création d’extensions dans cour intérieure et d’une passerelle extérieure pour accès à l’ascenseur Cité Administrative
– Modification des accès et des façades du bâtiment
Cité Administrative = Rénovation énergétique et accessibilité
– Rénovations énergétiques des façades
– Création de 2 ERP en rez-de-chaussée
– Modification des accès et des façades du bâtiment
– Création d’un ascenseur desservant tous les niveaux
Lieu(x) d’exécution : Rue Michel de l’Hospital, Rue Saint-Joseph, Rue Blaise Pascal – 63600 Ambert
Forme.
Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
N°1 | Désamiantage |
N°2 | Gros oeuvre / Démolitions |
N°3 | Charpente et ossature bois |
N°4 | Couverture / Etanchéité |
N°5 | Façade ITE |
N°6 | Métallerie / Menuiseries Alu |
N°7 | Flocage |
N°8 | Menuiseries extérieures bois |
N°9 | Menuiseries intérieures |
N°10 | Plâtrerie / Peinture |
N°11 | Plafonds suspendus |
N°12 | Revêtements de sols souples |
N°13 | Carrelages / Faïences |
N°14 | Ascenseur |
N°15 | Chauffage / Ventilation / Plomberie / Sanitaires |
N°16 | Electricité / Courants faibles |
N°17 | Aménagements scéniques |
N°18 | Audiovisuel |
N°19 | Fauteuils et tribune téléscopique |
Critères d’attribution. Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
. 60 % : Valeur technique de l’offre appréciée à l’aide du mémoire technique
. 40 % : Prix
Renseignements. Correspondre avec l’Acheteur
Documents.
. Règlement de consultation
. Dossier de consultation des entreprises
Offres. Remise des offres au plus tard le 22/07/2019 à 12h pour le lot 1 – Désamiantage
Le 02/09/19 à 12h pour les autres lots.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée : l’Furo.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt. Déposer un Pli dématérialisé
Renseignements complémentaires.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Visite avec Maitrise d’oeuvre le mardi 16 juillet 2019 (visite obligatoire pour le lot 1 – Désamiantage et le lot 2 – Gros oeuvre / Démolitions)
Recours. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Clermont-Ferrand
6 cours Sablon
63033 Clermont-Ferrand Cedex 01
Tél : 04 73 14 61 00 – Fax : 04 73 14 61 22
greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr
Envoi le 04/07/19 à la publication