Réaménagement îlot des Chazeaux
COMMUNE D’AMBERT
M. Guy GORBINET – Maire
Boulevard Henri IV- 63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’Acheteur
L’avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet. Réaménagement îlot des Chazeaux
Type de marché. Services
Mode. Procédure ouverte
Code NUTS. FRK14
Lieu principal de prestation. Quartier des Chazeaux – 63600 AMBERT
Durée. 24 mois
Description. La présente consultation vise à recruter un maître d’oeuvre dans le cadre du projet communal de :
- Conception et Réalisation (réhabilitation) du quartier des Chazeaux
- Conception de la Réhabilitation de 2 biens communaux du quartier des Chazeaux
Chacune de ces parties, distinctes mais complémentaires, comprendra les missions suivantes :
- Conception et Réalisation (réhabilitation) du quartier des Chazeaux : tranche ferme (DIA, APS, APD) et tranche optionnelle (PRO, EXE, ACT, DET, AOR, OPC)
- Conception de la Réhabilitation de 2 biens communaux du quartier des Chazeaux : tranche ferme (DIA, APS, APD).
Code CPV principal. 71200000 – Services d’architecture
Code CPV complémentaire. 71400000 – Services d’urbanisme et d’architecture paysagère
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : Oui
Forme. Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options. Non
Reconductions. Non
Conditions de participation. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
- Liste et description succincte des conditions :
– Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible en cliquant ici)
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible en cliquant ici)
La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables.
L’équipe de maîtrise d’oeuvre devra disposer des compétences suivantes :
– Architecte paysagiste disposant d’une expérience :
. En rénovation / restructuration de bâtiments anciens, dans l’utilisation de méthodes de valorisation et de rénovation pertinentes sur le plan environnemental
. En espace public, et notamment en espaces publics adaptés aux piétons
. Disposant d’une sensibilité pour des projets dans des secteurs patrimoniaux.
. Economiste de la construction et de la voirie
. Bureau d’étude voiries et réseaux divers.
Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l’attributaire du marché. Il souhaite néanmoins que l’architecte soit le mandataire du groupement.
Critères d’attribution.
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
– 60 % : Valeur technique de l’offre
– 40 % : Prix
Renseignements. Correspondre avec l’Acheteur
Documents.
• Règlement de consultation
• Dossier de Consultation des Entreprises
Offres. Remise des offres le 09/05/23 à 12h00 au plus tard.
– Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
– Unité monétaire utilisée, l’euro.
– Validité des offres : 4 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
– Modalités d’ouverture des offres :
Date : le 09/05/23 à 14h
Dépôt. Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Renseignements complémentaires. Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique. Non
Fonds. Le marché s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Clermont-Ferrand
6 cours Sablon – 63033 Clermont-Ferrand Cedex 01
Tél : 04 73 14 61 00 – Fax : 04 73 14 61 22
greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr
Envoi le 07/04/23 à la publication