COMMUNE D’AMBERT
M. Guy GORBINET – Maire
Boulevard Henri IV
63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
SIRET 21630003800017
Correspondre avec l’Acheteur
L’avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet. PERIMETRES DE PROTECTION ET REHABILITATION DES CAPTAGES
Type de marché. Travaux
Mode. Procédure adaptée ouverte
Technique d’achat. Sans objet
Lieu d’exécution principal. Captages du Pirou et Sous Les Brantoux – 63600 AMBERT
Durée. 4 mois
Description.La Commune d’Ambert doit réaliser, pour sécuriser l’alimentation depuis les captages et satisfaire aux obligations réglementaires, des périmètres de protections immédiats (PPI) autours des captages du Pirou et sous Les Brantoux. Ces captages sont anciens et dégradés, ils nécessitent donc une réhabilitation et une optimisation.
Code CPV principal. 45262200 – Travaux de fondation et forage de puits de captage
Code CPV complémentaire. 45232100 – Ouvrages annexes pour canalisations d’eau
Forme.
– Prestation divisée en lots : Oui
– Les variantes sont exigées : Non
Estimé € HT
Lots.
N°1
Libellé :
– Pirou 2
– Lieu d’exécution : Captages du Pirou et sous Les Brantoux
N° 2
Libellé :
– Pirou 4
– Lieu d’exécution : Captages du Pirou et sous Les Brantoux
N° 3
Libellé :
– Sous Les Brantoux
– Lieu d’exécution : Captages du Pirou et sous Les Brantoux
Conditions de participations.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
– Attestation d’assurance Responsabilité Civile
– Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
– Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Sur rendez-vous préalable auprès du secrétariat des services techniques, les lundi 22 et 29 juillet 2024 et le mardi 6 août 2024 à 14h00.
Critères d’attribution.
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l’offre
40 % : Prix
Documents.
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d’acheteur : Oui
Offres. Remise des offres le 12/08/24 à 12h00 au plus tard.
Dépot.
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Renseignements complémentaires.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Envoi le 11/07/24 à la publication