Mission de maîtrise d’œuvre en vue de la mise en séparatif du réseau unitaire d’assainissement de La Calandre
COMMUNE D’AMBERT
M. Guy GORBINET – Maire
Boulevard Henri IV
63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
SIRET 21630003800017
Correspondre avec l’Acheteur
L’avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet. Mission de maîtrise d’œuvre : mise en séparatif du réseau d’assainissement unitaire de La Calandre
Type de marché. Services
Mode. Procédure adaptée ouverte
Technique d’achat. Sans objet
Lieu d’exécution principal. La Calandre – 63600 AMBERT
Forme.– Prestation divisée en lots : Non
– Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
1. Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
– Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Attestation d’assurance Responsabilité Civile
2. Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
3. Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
– Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Le Lundi 6 Novembre 2023 à 14h00 ou le Mardi 14 Novembre 2023 à 14h00,
Sur rendez-vous préalable auprès du secrétariat des services techniques.
Critères d’attribution. Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération:
– 40 % : Valeur technique de l’offre
– 40 % : Prix
– 20 % : Délai d’exécution
Renseignements. Correspondre avec l’Acheteur
Documents.
– Règlement de consultation
– Dossier de Consultation des Entreprises
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d’acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l’accès aux documents mis sur un support autre que le profil d’acheteur :
Les documents suivants sont disponibles pour une consultation sur place, en Mairie :
– Plan réseaux existants
– Rapport annuel d’exploitation 2022
– Bilan exploitation du SATEA
– Schéma directeur Assainissement SAFEGE 2023
Offres. Remise des offres le 20/11/23 à 12h00 au plus tard.
Dépôt. Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Renseignements complémentaires.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Envoi le 23/10/23 à la publication