Exploitation et maintenance des installations de chauffage du réseau de chaleur
COMMUNE D’AMBERT
M. Guy GORBINET – Maire
Boulevard Henri IV
63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’Acheteur
L’avis implique un marché public.
Objet. Exploitation et maintenance des installations de chauffage du réseau de chaleur de la Commune d’Ambert.
Type de marché. Services
Mode. Procédure ouverte
Code NUTS. FRK14
Durée.
. À compter du 01/01/22
. Jusqu’au 31/12/22
Description. La présente consultation concerne l’exploitation et la maintenance des chaufferies bois et la maintenance du réseau de chaleur, des sous-stations et des chaufferies gaz.
La visite sur site est obligatoire. L’offre d’un candidat qui n’a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : visite sur rendez-vous
Contacter Monsieur Frédéric CARTAL au 04 73 82 07 60.
Code CPV principal.
. 50500000 – Services de réparation et d’entretien de pompes, de vannes, de robinets, de conteneurs en métal et de machines
Code CPV complémentaire.
. 09323000 – Chauffage urbain
. 50512000 – Services de réparation et d’entretien de vannes
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : Oui
Forme. Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options. Non
Reconductions. Oui
Le marché est conclu pour une période initiale de un an, soit du 1er janvier au 31 décembre 2022.
Le marché est reconduit tacitement jusqu’à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 4. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois.
Autres conditions. Conditions particulières d’exécution : Non
Conditions de participation. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
. Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
– Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffres d’affaires concernant les travaux objet du présent contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
– Dossier de 3 références sur des prestations similaires.
– Les certificats de qualification professionnelle ou d’inscription aux organismes professionnels de tutelle des membres du personnel chargé de l’exécution du marché
– Déclaration indiquant les effectifs moyens du candidat et l’importance du personnel d’encadrement
– Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrat de même nature.
Critères d’attribution. Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
. 40% : Valeur technique de l’offre
. 60% : Prix
Renseignements. Correspondre avec l’Acheteur
Documents.
. Règlement de consultation
. Dossier de Consultation des Entreprises
Offres. Remise des offres le 10/09/21 à 12h00 au plus tard.
. Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
. Unité monétaire utilisée, l’euro.
. Modalités d’ouverture des offres. Date : le 13/09/21 à 00h00
Dépôt.
. Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Renseignements complémentaires. Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique. Non
Fonds.
. Le marché s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Oui
. Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : UE
Recours.
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Clermont-Ferrand
6 cours Sablon
63033 Clermont-Ferrand Cedex 01
Tél : 04 73 14 61 00 – Fax : 04 73 14 61 22
greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr
Envoi le 04/08/21 à la publication