Étude protection captage – Nouvelle prise d’eau de La Sagne au lieu-dit La Vaisse

COMMUNE D’AMBERT
M. Guy GORBINET – Maire
Boulevard Henri IV – 63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
SIRET 21630003800017
Correspondre avec l’Acheteur

L’avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non

Objet. Étude protection captage – Nouvelle prise d’eau de La Sagne au lieu-dit La Vaisse

Type de marché. Services

Mode. Procédure adaptée ouverte

Technique d’achat. Sans objet

Durée. 36 mois

Description. Afin de pallier à la baisse de débit des ressources en eau, en période de très faible pluviométrie et de fortes chaleurs, la solution envisagée consiste à prélever de l’eau dans le ruisseau de La Sagne.
La possibilité de pérenniser cette nouvelle ressource en eau a été confirmée par un hydrologue agréé mandaté par l’Agence Régionale de Santé courant été 2022.
Pour installer cette prise d’eau de secours de façon pérenne, une étude hydrogéologique préalable est nécessaire et vise à permettre de déclarer cette ressource d’utilité publique.

Forme.
– Prestation divisée en lots : Non
– Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation. 
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Aptitude à exercer l’activité professionnelle.
Liste et description succincte des conditions :
– Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement

Capacité économique et financière.
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique.
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
– Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
– Réduction du nombre de candidats : Non
– La consultation comporte des tranches : Non
– Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
– Visite obligatoire : Oui
– Sur rendez-vous préalable auprès du secrétariat des services techniques (04 73 82 70 46) :
Le Mardi 18 juillet 2023 à 10h ou le Jeudi 27 juillet 2023 à 14h

Critères d’attribution.
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
– 60% : Valeur technique de l’offre appréciée à l’aide du mémoire technique
– 40% : Prix

Renseignements. Correspondre avec l’Acheteur

Documents.
Règlement de consultation
Dossier de Consultation des Entreprises

L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d’acheteur : Oui

Offres. Remise des offres le 07/08/23 à 12h00 au plus tard.

Dépôt. Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Envoi le 11/07/23 à la publication