Création d’une piste d’athlétisme avec Terrain de Rugby central et vestiaires

COMMUNE D’AMBERT
M. Guy GORBINET – Maire
Boulevard Henri IV- 63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’Acheteur


L’avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non

Objet. Création d’une piste d’athlétisme avec Terrain de Rugby central et vestiaires

Type de marché. Travaux

Mode. Procédure ouverte

Technique d’achat. Sans objet

Lieu principal de prestation. 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

Durée. 12 mois

Forme. Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non

Lot.

Libellé

Estimé € HT

N° 1.
TERRASSEMENTS / VRD / AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS
Lieu d’exécution: 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

N° 2.
GROS-OEUVRE
Lieu d’exécution: 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

N°3.
CHARPENTE / OSSATURE / BARDAGE BOIS
Lieu d’exécution: 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

N°4.
COUVERTURE BAC ACIER
Lieu d’exécution: 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

N° 5.
MENUISERIES EXTÉRIEURES BOIS
Lieu d’exécution: 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

N° 6.
DOUBLAGES / CLOISONS / PLAFONDS / PEINTURES
Lieu d’exécution: 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

N° 7.
MENUISERIES INTÉRIEURES
Lieu d’exécution: 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

N° 8.
SOLS SOUPLES/CARRELAGES/FAÏENCES/CHAPES/RÉSINE
Lieu d’exécution: 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

N° 9.
PLOMBERIE / SANITAIRE / VENTILATION
Lieu d’exécution: 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

N° 10.
ÉLECTRICITÉ / CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE
Lieu d’exécution: 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

N° 11.
ÉCLAIRAGE
Lieu d’exécution: 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing – 63600 AMBERT

Conditions de participation. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
– Attestation d’assurance Responsabilité Civile
– Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
– Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non

Critères d’attribution.
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix
40 % : Valeur technique de l’offre
20 % : Délai d’exécution

Renseignements.
Correspondre avec l’Acheteur
administratifs
Service Finances-Commande Publique
Tél : 04 73 82 07 60Correspondre avec l’Acheteur

Documents.
Règlement de consultation
Dossier de Consultation des Entreprises
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d’acheteur : Oui

Offres. Remise des offres le 23/09/24 à 12h00 au plus tard.

Dépôt. Déposer un Pli dématérialisé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires. Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Le démarrage des travaux, sous réserve de l’obtention de l’autorisation d’urbanisme requise et de la réalisation d’une étude environnementale 4 saisons, est reporté à début 2026 (1 an d’étude environnementale, reprise des documents, dépose du permis d’aménager + instruction).
Au terme de cette étude et au vu des prescriptions qui en résulteront, les marchés objet de la présente consultation pourront être modifiés/révisés/résiliés.

Envoi le 14/08/24 à la publication