Construction de terrains de padel au stade municipal

Avis d’appel public à la concurrence

COMMUNE D’AMBERT
M. Guy GORBINET – Maire
Boulevard Henri IV
63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’Acheteur

L’avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet CONSTRUCTION DE TERRAINS DE PADEL AU STADE MUNICIPAL
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d’achat Sans objet
Lieu d’exécution principal 33 Avenue du Docteur Eugène Chassaing
63600 AMBERT
Durée 3 mois
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1 Gros oeuvre
Lieu d’exécution : Stade municipal
33 avenue du Docteur Eugène Chassaing
63600 AMBERT
N° 2 Equipements
Lieu d’exécution : Stade municipal
33 avenue du Docteur Eugène Chassaing
63600 AMBERT
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
– Attestation d’assurance Responsabilité Civile
– Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Visite avec le maître d’oeuvre,
les jeudi 23 janvier 2025 à 14h00 et jeudi 30 janvier 2025 à 14h00 au stade municipal.
Critères d’attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix
40 % : Valeur technique de l’offre
20 % : Délai d’exécution
Renseignements Correspondre avec l’Acheteur
administratifs
Service Finances – Commande Publique
Tél : 04 73 82 07 60
Documents
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d’acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 10/02/25 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Envoi le 14/01/25 à la publication