Acquisition de véhicules pour la Commune
COMMUNE D’AMBERT
Mme Myriam FOUGERE – Maire
Boulevard Henri IV
63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’Acheteur
L’avis implique un marché public.
Objet. Acquisition de véhicules pour la Commune
Type de marché. Fournitures
Mode. Procédure adaptée
Description. Acquisition de 2 véhicules
Lot N°1 – Véhicule utilitaire fourgonnette
Véhicule d’occasion en bon état et faible kilométrage. Diesel ou essence.
LOT N°2 – Camion poids-lourd
Véhicule d’occasion. Poids Total Autorisé en Charge : entre 10 et 12 tonnes.
–> Equipé d’une pompe hydraulique pour commande saleuse de déneigement.
–> Sortie d’échappement verticale.
–> Equipé du blocage différentiel.
–> Equipé d’une benne avec basculement sur l’arrière + ouvertures latérales manuelles + ouverture arrière universelle.
–> Empattement court.
–> Y compris reprise d’un Camion IVECO poids lourds – Année 2003, PTAC 8 tonnes – 240 000km. Etat moyen, benne avec basculement sur l’arrière + ouvertures latérales manuelles + ouverture arrière universelle.
Les véhicules doivent être visibles par les services municipaux dans un rayon de 150 à 200km d’Ambert.
Renseignements complémentaires auprès de Monsieur Thierry MONERON au 06 71 61 28 82.
Forme. Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Critères d’attribution.
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
. 40 % : Valeur technique de l’offre
. 40 % : Prix
. 20 % : Délai de livraison
Votre offre comprendra notamment :
– DC1
– DC2
– Caratéristiques des véhicules
– Date et lieu de livraison
– Prix TTC Clé en main (y compris carte grise)
Renseignements. Correspondre avec l’Acheteur
Offres. Remise des offres le 16/03/20 à 12h au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée : l’Euro.
Dépôt. Déposer un Pli dématérialisé
Renseignements complémentaires.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Clermont-Ferrand
6 cours Sablon
63033 Clermont-Ferrand Cedex 01
Tél : 04 73 14 61 00 – Fax : 04 73 14 61 22
greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr
Envoi le 26/02/20 à la publication