Acquisition de véhicules pour la Commune

COMMUNE D’AMBERT

Mme Myriam FOUGERE – Maire

Boulevard Henri IV

63600 AMBERT 

Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’Acheteur

L’avis implique un marché public.

Objet. Acquisition de véhicules pour la Commune

Type de marché. Fournitures

Mode. Procédure adaptée

Description. Acquisition de 2 véhicules

Lot N°1 – Véhicule utilitaire fourgonnette

Véhicule d’occasion en bon état et faible kilométrage. Diesel ou essence.

LOT N°2 – Camion poids-lourd

Véhicule d’occasion. Poids Total Autorisé en Charge : entre 10 et 12 tonnes.
–> Equipé d’une pompe hydraulique pour commande saleuse de déneigement.
–> Sortie d’échappement verticale.
–> Equipé du blocage différentiel.
–> Equipé d’une benne avec basculement sur l’arrière + ouvertures latérales manuelles + ouverture arrière universelle.
–> Empattement court.
–> Y compris reprise d’un Camion IVECO poids lourds – Année 2003, PTAC 8 tonnes – 240 000km. Etat moyen, benne avec basculement sur l’arrière + ouvertures latérales manuelles + ouverture arrière universelle.

Les véhicules doivent être visibles par les services municipaux dans un rayon de 150 à 200km d’Ambert.
Renseignements complémentaires auprès de Monsieur Thierry MONERON au 06 71 61 28 82.

Forme. Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots

Critères d’attribution.
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
. 40 % : Valeur technique de l’offre
. 40 % : Prix
. 20 % : Délai de livraison

Votre offre comprendra notamment :
– DC1
– DC2
– Caratéristiques des véhicules
– Date et lieu de livraison
– Prix TTC Clé en main (y compris carte grise)

Renseignements. Correspondre avec l’Acheteur

Offres. Remise des offres le 16/03/20 à 12h au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée : l’Euro.

Dépôt. Déposer un Pli dématérialisé

Renseignements complémentaires.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Recours. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Clermont-Ferrand
6 cours Sablon
63033 Clermont-Ferrand Cedex 01
Tél : 04 73 14 61 00 – Fax : 04 73 14 61 22
greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr

Envoi le 26/02/20 à la publication