Forum jobs d’été 2024

Date de l'événement : Le samedi 2 mars 2024
Lieu : Ambert en Scène - 10 rue Blaise Pascal

Le Forum Jobs d’été s’installe à nouveau à Ambert en Scène, samedi 2 mars 2024 de 9h à 12h30. L’événement a pris l’habitude de réunir des employeurs et plus de 100 offres d’emplois saisonniers à pourvoir sur notre territoire.

Découvrir les offres disponibles, rencontrer les employeurs et les structures favorisant l’emploi sur notre territoire : telle est la vocation du Forum jobs d’été à Ambert. En partenariat avec France Travail, la Mission locale Livradois-Forez et l’association TVLF, la Ville d’Ambert et son service Forum jeunes renouvellent ce rendez-vous fixé au samedi 2 mars 2024 de 9h à 12h30.

Une date avancée cette année aux vacances scolaires de la Zone A, pour permettre aux jeunes scolarisés en dehors du territoire de revenir plus facilement à Ambert pour participer au Forum.

Ambert en Scène offrira un espace vaste aux entreprises, aux candidats et leurs accompagnants. Sur place, les structures co-organisatrices du rendez-vous renseigneront les candidats et dévoileront les offres collectées en amont auprès des entreprises, commerçants, prestataires de tourisme et collectivités. Cent vingt-huit offres avaient été réunies en 2023, pour soixante-treize CV déposés.

Ouvert à tous, le Forum jobs d’été fait toutefois le constat, année après année, qu’il est difficile de trouver des débouchés pour les mineurs. Pour ces derniers, avant de franchir le seuil de la majorité, il est toujours temps de s’orienter vers les engagements bénévoles ou des missions de Service civique.

Les structures présentes le 2 mars*

• Restaurant McDonald’s
  • Société fromagère du Livradois
    Fournols