Marché de la Fête des Mères à Ambert – ARNICA

Date de l'événement : Le samedi 3 juin 2023
Lieu : Place de l'Hôtel de Ville - Ambert

L’association ARNICA, association d’artisans et de producteurs de la région d’Ambert, vous propose son marché de la fête des mères le samedi 3 juin 2023 sous les arcades de la mairie ronde.

Plus de 30 artisans et producteurs vous proposent de la céramique, des poupées sacrées, des bijoux argent, fil laiton, bois, tissu, des articles en cuir, des savons et produits de soin, des peintures et sculptures animalières, de la lave émaillée, du bois chantourné, des articles textiles, du bois décoré, des tableaux acryliques, des illustrations, des couteaux, de la vannerie, des carnets de voyage, des objets détournés, des confitures et sirops, du miel, des sorbets, des produits à base de safran, des conserves de canard, des escargots, des vins d’Anjou.

Restauration sur place avec « la Popotte en vadrouille » et les frites paysannes de Gérard Blanchard.