Verne Sextet – Concert de jazz au Moulin de Nouara à Ambert

Date de l'événement : Le samedi 25 juillet 2026
Lieu : Moulin de Nouara - 667 route de La Combre

Horaire
20h30

Durée
1h15

Tarif adulte : 20 €

Tarif -15 ans : 15 €

Verne Sextet


JAZZ – BROADWAY IN LIVRADOIS

Le trio Désormières a désormais son rond de serviette au Moulin de Nouara, avec fourme et dessert depuis (et même bien avant) la sortie de l’excellentissime CD, JAZZ’n NOUARA.
La section rythmique la plus swing de la région et de bien au-delà, composée de Pierre (dit Jules) et Marc VERNE soutiendra l’inoxydable pianiste et grand improvisateur Bernard Désormières.
Avec Franck Pilandon, notre fierté ambertoise au saxophone alto et Pierre Guicquero au trombone, nous retrouvons au moulin deux solistes exceptionnels qui se distinguent sur toutes les scènes françaises et européennes par l’élégance et la clarté de leurs jeux.
Et comme deux Verne peuvent en cacher un troisième, le jeune et talentueux Antoine Verne se joindra au quintette à la trompette pour composer le Verne Sextet de circonstance.
Un mélange à vous couper le souffle qui vous replongera dans l’ambiance du Broadway des années 40, autour de Duke Ellington, Cole Porter, Sonny Rollins, Charlie Parker, George Gershwin… et quelques autres monstres du middle jazz.
Avec :
  • Bernard Désormières : piano
  • Pierre Guicquero : trombone
  • Franck Pilandon : saxophone
  • Antoine Verne : trompette
  • Pierre Verne : contrebasse
  • Marc Verne : batterie