Soirée spectacle sous chapiteau à Ambert
Ils sont deux, accueillent les spectateurs, les installent et de quelques bons mots vont les embarquer vers des contrées où l’imagination est souveraine. L’histoire qu’ils racontent s‘appelle Quand le cirque est venu.
Ils vont alors user de la force de l’imaginaire et avec les humbles moyens du cirque, vont affronter la tyrannie en un numéro de funambule léger et merveilleux, avec le rire enétendard.
La silhouette de Chaplin en bandoulière, un nez de clown au fond de la poche partons pour un tour de piste célébrer la beauté du désordre, la subversion du rire et la puissance de l’imaginaire.
20H30
—
Lo Radzouka
Authentique Soleil
Lo Radzouka est un quartet aux diverses influences. Fruit du métissage de musiques d’Europe de l’Est, de musique arabe, latino et aussi de classique ou de rock, leurs univers porte une vision humaniste et engagée de la musique. Parfois des textes en français ou en occitan, contemporains, ou de poètes anciens étoffent leur esthétique sonore faite de poésie et de révolte.
Avec Authentique Soleil, ils signent leur cinquième album après 15 ans sur les routes, intégrant le oud libanais ou la viola caipira, et s’enrichissant des collaborations avec François Petit de Samarabalouf ou encore avec Anaïs Laffon, violoniste d’HK et les Saltimbanks.
Bar et restauration sur place, assurés par La Popotte en Vadrouille
Réservations conseillées laptitefabrique.diffusion@gmail.com 06.61.06.65.85










