Forum jobs d’été 2026
Le Forum Jobs d’été s’installe à nouveau à Ambert en Scène, samedi 14 février 2026 de 9h à 12h30. L’événement a pris l’habitude de réunir des employeurs et plus de 100 offres d’emplois saisonniers à pourvoir sur notre territoire.
Découvrir les offres disponibles, rencontrer les employeurs et les structures favorisant l’emploi sur notre territoire : telle est la vocation du Forum jobs d’été à Ambert. En partenariat avec France Travail, la Mission locale Livradois-Forez et l’association TVLF, la Ville d’Ambert et son service Forum jeunes renouvellent ce rendez-vous fixé au samedi 14 février 2026 de 9h à 12h30.
Ambert en Scène offrira un espace vaste aux entreprises, aux candidats et leurs accompagnants. Sur place, les structures co-organisatrices du rendez-vous renseigneront les candidats et dévoileront les offres collectées en amont auprès des entreprises, commerçants, prestataires de tourisme et collectivités.
Les structures présentes le 14 février*
* Liste à venir










