Fourniture et livraison de denrées alimentaires – Années 2024-2025

COMMUNE D’AMBERT
M. Guy GORBINET – Maire
37 Boulevard Henri IV
63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’Acheteur


L’avis implique l’établissement d’un Accord-Cadre.

Objet. Fourniture et livraison de denrées alimentaires – Restaurant scolaire et crèche – Années 2024-2025

Type de marché. Fournitures

Mode. Procédure adaptée

Technique d’achat. Accord-Cadre

Durée. 24 mois à compter du 01/01/24

Lieux de livraisons. 17 rue Blaise Pascal et 143 rue Anna Rodier – 63600 AMBERT

Description.
Accord-cadre avec maximum en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 à 2162-14 du Code de la commande publique.
L’accord-cadre sera attribué à un opérateur économique, exception faite du lot n°14 qui sera attribué à plusieurs opérateurs économiques (au nombre de trois (3), sous réserve d’un nombre suffisant de candidats et d’offres).

Forme.
• Prestation divisée en lots : Oui
• Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots

  • N°1
  • N°2
  • N°3
  • N°4
  • N°5
  • N°6
  • N°7
  • N°8
  • N°9
  • N°10
  • N°11
  • N°12
  • N°13
  • N°14
  • N°15
  • N°16
  • N°17
  • N°18
  • Surgelés
  • Epicerie
  • Bases culinaires
  • Fruits et légumes
  • Légumes épluchés
  • Viandes et charcuteries
  • Volailles et Lapin
  • Pains
  • Produits laitiers – Produits frais
  • Fromages fermiers
  • Yaourts fermiers
  • Epicerie Bio
  • Fruits Bio
  • Légumes Bio
  • Produits frais Bio
  • Viandes crues Bio
  • Volailles Bio
  • Pains Bio
  • Maxi HT €
  • N°2
  • N°3
  • N°4
  • N°5
  • N°6
  • N°7
  • N°8
  • N°9
  • N°10
  • N°11
  • N°12
  • N°13
  • N°14
  • N°15
  • N°16
  • N°17
  • N°18

Conditions de participation.
• Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Aptitude à exercer l’activité professionnelle
– Formulaire DC1, Lettre de candidature (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
– Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non

Critères d’attribution.
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
• 70% : Valeur technique de l’offre
• 30% : Prix

Renseignements. Correspondre avec l’Acheteur

Documents.
Règlement de consultation
Dossier de Consultation des Entreprises

L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d’acheteur.

Offres.
• Remise des offres le 13/11/23 à 12h00 au plus tard.
• Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : Français.
• Unité monétaire utilisée : L’Euro.
• Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt. Déposer un Pli dématérialisé

Renseignements complémentaires.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Envoi le 12/10/23 à la publication