Forum jobs d’été 2023 à Ambert

et lettre de motivation
seront proposés
par la Mission locale
pour préparer les candidatures.
Mercredis 8 et 15 mars
après-midis
au Forum jeunes

Le Forum jobs d’été s’installe à nouveau à Ambert en Scène, samedi 18 mars de 9h à 13h, et réunira des dizaines d’offres d’emplois saisonniers à pourvoir sur notre territoire.

Découvrir les offres disponibles, rencontrer les employeurs et les structures favorisant l’emploi sur notre territoire : telle est la vocation du Forum jobs d’été à Ambert. En partenariat avec Pôle emploi, la Mission locale Livradois-Forez, CDM Interim, Manpower et l’association TVLF, la Ville d’Ambert et son service Forum jeunes renouvellent ce rendez-vous fixé au samedi 18 mars 2022 de 9h à 13h.
L’occasion de revenir à Ambert en Scène – 10, rue Blaise Pascal – salle qui offrira un espace vaste aux entreprises, aux candidats et leurs accompagnants.

Sur place, les structures co-organisatrices du rendez-vous renseigneront les candidats et dévoileront les offres collectées en amont auprès des entreprises, commerçants, prestataires de tourisme et collectivités. Ces offres étaient au nombre de 150 l’an dernier. Certains professionnels présenteront eux-mêmes leur structure et poste(s) à pourvoir.

Gratuit et ouvert à tous, le Forum jobs d’été fait toutefois le constat, année après année, qu’il est difficile de trouver des débouchés pour les mineurs. Pour ces derniers, avant de franchir le seuil de la majorité, il est toujours temps de s’orienter vers les engagements bénévoles, des missions de Service civique ou profiter de l’opération BAFA Citoyen à partir de 16 ans..

Les recruteurs présents à ce jour

• ADMR / Ambert
  • AGRIVAP / Ambert