Commémoration du 8 mai 1945 à Ambert

Date de l'événement : Le lundi 8 mai 2023
Lieu : Place Saint-Jean - Ambert

Pour commémorer la Victoire du 8 mai 1945, une cérémonie se tiendra lundi 8 mai à 11h30, autour du Monument aux Combattants de la place Saint-Jean.

Comme par le passé, les honneurs seront rendus et un dépôt de gerbes sera effectué par les autorités.

Les délégations d’associations d’anciens combattants et de sociétés, ainsi que les personnes désireuses d’honorer la mémoire des disparus de toutes les tourmentes passées, pourront prendre part à cette manifestation avec leurs drapeaux en se réunissant à 11h15, place Saint-Jean.

Une remise de diplômes et d’insignes de Portes Drapeaux aura lieu à l’issue de la cérémonie.
Nous avons le plaisir de vous inviter à un vin d’honneur offert par la municipalité, salle du rez-de-chaussée de la mairie d’accueil, boulevard Henri IV, à 12 heures.