Saison culturelle Ambert en scène. Une place offerte à tous les élèves des écoles primaires de la commune

Place valable pour
1 spectacle et 1 personne
sur la saison culturelle en cours

(septembre-décembre 2022),

Réservation obligatoire
uniquement
au 06 19 75 05 77

Présentation du billet offert
à l’accueil de la salle.

Alors que la saison culturelle d’Ambert en Scène se poursuit jusqu’au 21 décembre, le Maire d’Ambert, Guy Gorbinet, a décidé d’offrir une place à chacun des élèves des écoles primaires, publiques et privées de la commune. L’opportunité pour chaque famille d’avoir accès à la culture localement et à moindre frais.

Devant l’inflation et la hausse générale du coût de la vie, la Ville d’Ambert a fait le choix d’aider les familles dans l’accès aux loisirs. En cette fin de semaine sont distribuées 620 places à autant d’élèves scolarisés dans les écoles Les Copains, Henri Pourrat et Saint-Joseph, valables pour l’un des spectacles ou concerts au choix de la saison culturelle en cours, notamment les spectacles jeune public :

• “Deux rien” : à partir de 5 ans – Mercredi 26 octobre,
  • “Le Cas Pucine” : à partir de 10 ans – Samedi 12 novembre,
  • “Nuit ou l’espace de la poétique” : à partir de 4 ans – Mercredi 7 décembre,
  • “La Moufle et autres contes d’hiver et d’aujourd’hui” : Mercredi 21 décembre

« La période d’inflation que connaît notre pays peut contraindre les familles à renoncer à certains loisirs. C’est pourquoi j’ai souhaité ouvrir la culture au plus grand nombre en offrant une place de spectacle gratuite.
Nous avons la chance d’avoir désormais un équipement de qualité et nous sommes ravis de pouvoir en ouvrir les portes. »

SAISON CULTURELLE AMBERT EN SCÈNE

Retrouvez les informations pratiques
et tous les rendez-vous de la saison sur ville-ambert.fr