« Regards d’Ambert », un nouvel œil sur les initiatives ambertoises

Au rythme de deux parutions par an, la Ville d’Ambert se dote d’un nouvel outil pour non seulement faire connaître ses projets, mais aussi mettre un coup de projecteur sur les acteurs du territoire.

Un nouveau-né s’apprête à rentrer dans les foyers ambertois ! Le premier numéro de « Regards d’Ambert » sera distribué dans les boîtes aux lettres entre le 25 février et le 1er mars. Un nouveau canal d’information pour la Ville d’Ambert et un complément à sa présence sur le web via son site internet et les réseaux sociaux.

Les Ambertois invités à proposer un nouveau nom pour la Maison des jeunes

Au fil de 16 pages largement illustrées, il sera notamment question de projets municipaux, de temps forts, d’une rencontre avec une personnalité marquante ou encore d’un retour sur les dernières décisions du conseil municipal.
L’objectif est ainsi d’offrir un droit de regard aux Ambertois, mais également de leur permettre de participer activement à des projets marquants. En témoigne la possibilité qui leur ait donné, dans ce premier numéro, de choisir le futur nom de la Maison des jeunes, un bâtiment emblématique qui s’apprête à subir une cure de jouvence.

Dans un souci de promouvoir ceux qui participent à mettre Ambert en valeur, la page « Dans l’oeil des internautes » propose une sélection de photos issues du réseau social Instagram. Un pont supplémentaire entre print et web !

Regards d’Ambert
Magazine d’information de la Ville d’Ambert

. Maquette et réalisation : conception interne
. 16 pages