Regards d’Ambert. Le numéro 4 arrive dans les boîtes aux lettres

Le quatrième numéro du magazine municipal est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de notre commune, à partir du lundi 22 février 2021.

Ce nouveau « Regards d’Ambert » rend tout d’abord hommage aux trois gendarmes de la brigade d’Ambert, tragiquement disparus en service.
Au fil des 12 pages, vous découvrirez également notre interview du maire, Guy Gorbinet, pour un premier bilan de ce début de mandat et un regard sur les prochains projets. Partez aussi à la rencontre des commerces qui ont ouvert leurs portes en centre-ville au cours des derniers mois, et ce en dépit d’un contexte défavorable.

À lire également dans ce numéro :
• Zoom sur les Restos du Cœur et la Maison de l’Alimentation
• Présentation du Guichet commerce habitat
• De Lyon à Gourre, Sylvain Bakri a changé de cap
• Le Vrai / Faux de l’urba’
• Budget éco-citoyen du Département : les projets lauréats à Ambert
• Brûlage des déchets verts : quelles alternatives ?
• Expression des élus

Le magazine de la Ville d’Ambert est adressé à tous les habitants d’Ambert. Il est également disponible à l’accueil de la Mairie (41 boulevard Henri IV) et consultable sur notre site internet au format PDF.

Vous habitez sur la commune d’Ambert et vous n’avez pas reçu ce numéro dans votre boîte aux lettres ? Merci de nous signaler ce dysfonctionnement par mail ou en complétant le formulaire ci-dessous.

Vos coordonnées