Les Mercredis en éventail : une deuxième édition et neuf rendez-vous estivaux à Ambert

Ambert renouvelle et élargit son éventail de rendez-vous festifs estivaux avec neuf performances, spectacles ou concerts, tous gratuits. Une offre différente chaque mercredi, au cours des mois de juillet et août, en trois points de la ville.

De quatre dates en 2018, les Mercredis en éventail s‘étoffent et proposent cette année neuf rendez-vous du 3 juillet et jusqu’au 28 août. Ambertois et touristes auront l’occasion de découvrir de la musique, du chant, de la danse, de la lecture et des acrobaties, tous les mercredis de l’été. L’occasion de passer de belles soirées en semaine, en plus des autres rendez-vous de l’été qui ont lieu en majorité le week-end.
Offert par la ville d’Ambert, l’ensemble de ces rendez-vous se tiendra à heure fixe  : 21 heures  !

Trois lieux à investir :

le jardin public Chabrier, la place Saint-Jean et le quartier de La Gare

Des spectacles variés pour des lieux variés  : en effet, le public sera invité tour à tour sur l’esplanade de La Gare, la place Saint-Jean ou le jardin public Chabrier. Après une période de travaux, les animations marqueront la réouverture de ces deux derniers espaces. Les Mercredis en éventail seront un excellent moyen de se réapproprier les lieux !
Le quartier de La Gare est l’un des plus fréquentés en été, grâce aux activités proposées au sein de ce bâtiment emblématique mais, également, à la proximité de la Base de loisirs Val Dore.

En cas de mauvais temps, les représentations seront déplacées
à la Maison des jeunes (rue Blaise Pascal).