Souscription des contrats d’assurance pour la Commune d’Ambert

COMMUNE D’AMBERT
Mme Myriam FOUGERE – Maire
Boulevard Henri IV
63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’Acheteur

L’avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
Le marché ne fait pas l’objet d’une procédure conjointe.

Objet. Souscription des contrats d’assurance pour la Commune d’Ambert

Type de marché. Services

Mode. Procédure ouverte

Code NUTS. FRK14

Description. Réalisation continue de prestations homogènes sur une durée maximale de 42 mois à compter du 1er juillet 2020.

Code CPV principal. 66510000 – Services d’assurance

La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : Oui

Forme. Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 3

 

LotsLibelléEstimé €HTCPV
1Assurance des dommages aux biens et des risques annexes
Description : Ce lot vise à mettre en place un contrat d’assurance garantissant le patrimoine de la commune d’Ambert et ses risques annexes.
– Durée à compter du 01/07/20 et jusqu’au 31/12/23
– Acceptation des variantes : Oui
– Options : Non
– Reconductions : Non
Informations complémentaires : Seule la variante imposée n°1 est acceptée.
66515000
2Assurance des responsabilités et risques annexes
Description : Ce lot vise à mettre en place un contrat d’assurance garantissant les responsabilités de la commune d’Ambert et les risques annexes à sa charge du fait des activités de l’ensemble de ses services.
– Durée à compter du 01/07/20 et jusqu’au 31/12/23
– Acceptation des variantes : Non
– Options : Non
– Reconductions : Non
66516000
3Assurance de la protection juridique
Description : Ce lot vise à mettre en place un contrat d’assurance garantissant la protection juridique de la commune d’Ambert et la protection fonctionnelle de ses agents et élus.
– Durée à compter du 01/07/20 et jusqu’au 31/12/23
– Acceptation des variantes : Non
– Options : Non
– Reconductions : Non
66513000

Autres conditions. Conditions particulières d’exécution :
Les opérateurs économiques groupés devront, au stade de l’attribution, adopter la forme juridique d’un groupement conjoint avec mandataire.

Conditions de participation.
– Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
– Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
– Liste et description succincte des conditions :
Justifications à fournir par le soumissionnaire sur ses qualités et capacités énoncées dans le règlement de consultation.
– Marché réservé : Non

Critères d’attribution.
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
– 55 % : Valeur technique de l’offre
– 45 % : Prix

Renseignements. Correspondre avec l’Acheteur

Documents.
Règlement de consultation
Dossier de consultation des entreprises

Offres. Remise des offres le 25/05/20 à 12h au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée, l’Euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d’ouverture des offres.
Date : le 25/05/20 à 16h00

Dépôt. Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Marché périodique : Non

Recours. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Clermont-Ferrand
6 cours Sablon
63033 Clermont-Ferrand Cedex 01
Tél : 04 73 14 61 00 – Fax : 04 73 14 61 22
greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr

Envoi le 05/04/20 à la publication