Maitrise d’œuvre – Restauration église Saint Jean

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE D’AMBERT
Mme Myriam FOUGERE – Maire
Boulevard Henri IV
63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’Acheteur

L’avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet : MAITRISE D’OEUVRE – Restauration église Saint Jean

Nature : Services

Mode : Procédure adaptée

Code : NUTS FR724

Durée : 48 mois

Description :

Mission de base de maîtrise d’oeuvre + mission OPC, réparties en deux tranches :

  • Tranche ferme : APS, APD
  • Tranche conditionnelle : PRO, ACT, VISA, EXE, DET, AOR, OPC

Forme : Prestation divisée en lots : Non

Conditions de participation :

La participation est réservée à une profession particulière : Oui
L’architecte sera mandataire d’une équipe de maîtrise d’oeuvre composée de lui-même + un économiste de la construction + un bureau d’étude structure(en phase APS/APD/PRO/DCE).
L’architecte devra être qualifié conformément aux dispositions de l’article R621-28 du Code du patrimoine: il s’agira soit d’un architecte en chef des monuments historiques, soit d’un architecte possédant un diplôme de spécialisation et d’approfondissement Mention « architecture et patrimoine » ou équivalent (se reporter à l’article
R621-26 du Code du patrimoine), et devra justifier d’une expérience dans le bâti ancien dans les 10 ans précédant l’ouverture de la consultation.

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l’offre
50 % : Prix

Renseignements : Correspondre avec l’Acheteur

Documents

Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
MAIRIE – Service marchés publics – celia@ville-ambert.fr

Offres :

Remise des offres le 17/06/16 à 16h30 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt :

Déposer un Pli dématérialisé

Dépôt sous pli à l’adresse suivante :
MAIRIE AMBERT
Boulevard henri IV
63600 AMBERT

Recours :

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Clermont-Ferrand
6 cours Sablon
63033 Clermont-Ferrand Cedex 01
Tél : 04 73 14 61 00 – Fax : 04 73 14 61 22
greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr

Envoi le 24/05/16 à la publication