Fourniture et livraison de denrées alimentaires aux cantines municipales – Année 2020

COMMUNE D’AMBERT

Mme Myriam FOUGERE – Maire
Boulevard Henri IV
63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’Acheteur

L’avis implique l’établissement d’un Accord-Cadre.
• Durée : 12 mois
• Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.

Objet. Fourniture et livraison de denrées alimentaires aux cantines municipales – Année 2020

Type de marché. Fournitures

Mode. Procédure adaptée

Durée. 12 mois, à compter du 01/01/20

Forme. Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots

Quantité ou étendue.
Restaurant scolaire – 17 rue Blaise Pascal 63600 AMBERT
Crèche municipale – Rue Anna Rodier 63600 AMBERT

LotsLibelléEstimé € HTMini € HTMaxi € HT
N°1Surgelés17.000
N°2Epicerie20.000
N°3Bases culinaires
3.000
N°4Fruits et légumes15.000
N°5Produits laitiers, produits frais15.000
N°6Volailles et charcuteries10.000
N°7Volailles et lapins6.000
N°8Pains4.000
N°9Yaourts fermiers4.500
N°10Epicerie BIO4.000
N°11Fruits BIO4.000
N°12Légumes BIO4.000
N°13Produits frais BIO4.000
N°14Viandes BIO10.000
N°15Volailles BIO3.000
N°16Pain BIO3.000

Critères d’attribution. Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
• 70 % : Valeur technique de l’offre
• 30 % : Prix

– Lots 1 à 11 et 13 à 16 :
L’accord cadre est attribué à un opérateur économique. Cet accord-cadre fixe toutes les conditions d’exécution des prestations, il est exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande émis par le pouvoir adjudicateur.

– Lot 12 – Légumes BIO :
L’accord-cadre est attribué à plusieurs opérateurs économiques (maximum 3).
Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins. Les commandes seront adressées et attribuées aux titulaires en fonction de l’ordre de leur classement selon la méthode dite en cascade. La méthode dite « en cascade » consiste à faire appel, en priorité, aux titulaires les mieux-disants. Les services bénéficiaires contactent le titulaire dont l’offre a été classée première et, si celui-ci n’a pas la capacité de répondre dans les délais exigés, ils s’adressent au titulaire dont l’offre a été classée deuxième et ainsi de suite.

Renseignements. Correspondre avec l’Acheteur

Documents.
Règlement de consultation
Dossier de Consultation des Entreprises

Offres. Remise des offres le 18/11/19 à 12h au plus tard.
• Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : Français.
• Unité monétaire utilisée : l’Euro.
• Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt. Déposer un Pli dématérialisé

Renseignements complémentaires. Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Envoi le 22/10/19 à la publication