MARIANNE QUI ES TU

Marianne SITE

Marianne qui es tu ? RV du 5 au 11 mai 2016, salle des expositions de la mairie d'Ambert pour découvrir les réalisations des élèves de CM1 et CM2 de la circonscription. Une journée de valorisation autour des symboles de la République est organisée Lundi 9 mai à Ambert.

MARIANNE QUI ES TU

Marianne SITE

Fermer > Toutes les actualités

VOLTIGE AERIENNE

voltige

Du 2 au 6 mai, la voltige mondiale a rendez-vous à l’aérodrome d’Ambert - Le Poyet pour 5 jours de démonstration de très haut niveau. Parmi les pilotes présents, le public aura le plaisir de retrouver Aude Lemordant, double championne du monde de voltige aérienne ; Mika Brageot, vainqueur de la Redbull Air Race 2015 ; Stéfano Albinati (Suisse), directeur du département aéronautique de Breitling ; Emiliano del Buono et Hanspeter Rohner, compétiteurs pour la Suisse seront entraînés par Patrick Paris, champion du monde de voltige. Cette semaine doit permettre de préparer les grands rendez-vous mondiaux de leur discipline.

Infos pratiques. Les vols sont prévus tous les jours entre 9h et 12h et entre 14h et 18h sauf en cas de météo défavorable.

VOLTIGE AERIENNE

voltige

Fermer > Toutes les actualités

Ambert en vidéo

Cette page / ce document n'existe pas

Nous sommes désolé, la page ou le document que vous avez demandé, n'existe pas !

Essayez peut-être d'utiliser le formulaire de recherche.