LE PAYS D'AMBERT TRESSE SON AVENIR À LYON

DSC 4124 copie 2

"Le Pays d'Ambert tresse son avenir", c'est l'intitulé de l'opération de communication menée jeudi 26 mai à Lyon, destinée à promouvoir notre territoire auprès des médias rhônalpins.
Le Club de la Presse de Lyon recevra ainsi Myriam Fougère, maire d'Ambert et conseillère régionale ainsi que Jean-Damien Gauthier et Xavier Omerin, respectivement pour une présentation des sociétés Gauthier Fils et Omerin SAS.
Travailler et Vivre en Livradois-Forez s'est jointe à l'opération. Son président Gilles Duissard, également directeur de l'entreprise 2CA, présentera cette association dont l'objectif est de favoriser l’attractivité économique du pays d’Ambert et du Livradois-Forez.

LE PAYS D'AMBERT TRESSE SON AVENIR À LYON

DSC 4124 copie 2

Fermer > Toutes les actualités

LES SUSPENSIONS INSTALEES

DSC 4212 Web

Après la composition des bacs sous serre, le service espaces verts de la mairie d'Ambert vient de procéder à l'installation des suspensions fleuries qui donnent de la couleur à la ville en période estivale.
Après les rambardes des ponts situés avenue de la Dore et rue de l'Industrie, les agents ont disposé 19 bacs autour de la mairie ronde, une quinzaine au kiosque de la place Charles-de-Gaulle mais aussi rue de l'Enfer, rue des Chazeaux, près de la gare ou encore place des Minimes.

LES SUSPENSIONS INSTALEES

DSC 4212 Web

Fermer > Toutes les actualités

Ambert en vidéo

Cette page / ce document n'existe pas

Nous sommes désolé, la page ou le document que vous avez demandé, n'existe pas !

Essayez peut-être d'utiliser le formulaire de recherche.