Fourniture et livraison de denrées alimentaires aux cantines municipales

COMMUNE D’AMBERT
Mme Myriam FOUGERE – Maire
Boulevard Henri IV
63600 AMBERT
Tél : 04 73 82 07 60 – Fax : 04 73 82 70 70
Correspondre avec l’acheteur

L’avis implique l’établissement d’un Accord-Cadre.
. Durée : 12 mois
. Accord-cadre avec plusieurs opérateurs

Objet. Fourniture et livraison de denrées alimentaires aux cantines municipales – Année 2019

Type de marché. Fournitures

Mode. Procédure adaptée

Durée. 12 mois à compter du 01/01/19

Forme.
. Prestation divisée en lots : Oui
. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots

Quantité ou étendue.
. Restaurant scolaire – 17 rue Blaise Pascal 63600 AMBERT
. Crèche municipale – Rue Anna Rodier 63600 AMBERT

LotsLibelléEstimé € HTMini € HTMaxi € HT
N°1Surgelés17.000
N°2Epicerie20.000
N°3Bases culinaires3.000
N°4Fruits et légumes15.000
N°5Produits laitiers, produits frais15.000
N°6Viandes et charcuteries10.000
N°7Volailles et lapins6.000
N°8Pains4.000
N°9Yaourts fermiers4.500
N°10Epicerie BIO4.000
N°11Fruits BIO4.000
N°12Légumes BIO4.000
N°13Produits frais BIO4.000
N°14Viandes BIO10.000
N°15Volailles BIO3.000
N°16Pains BIO3.000

Critères d’attribution. Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
. 70 % : Valeur technique de l’offre
. 30 % : Prix

– Lots 1 à 11 et 13 à 16 :
L’accord-cadre est attribué à un opérateur économique. Cet accord-cadre fixe toutes les conditions d’exécution des prestations, il est exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande émis par le pouvoir adjudicateur.

– Lot 12 – Légumes Bio :
L’accord-cadre est attribué à plusieurs opérateurs économiques (maximum 3). Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins. Les commandes seront adressées et attribuées aux titulaires en fonction de l’ordre de leur classement selon la méthode dite en cascade. La méthode dite « en cascade » consiste à faire appel, en priorité, aux titulaires les mieux-disants. Les services bénéficiaires contactent le titulaire dont l’offre a été classée première et, si celui-ci n’a pas la capacité de répondre dans les délais exigés, ils s’adressent au titulaire dont l’offre a été classée deuxième et ainsi de suite.

Renseignements. Correspondre avec l’Acheteur

Documents.
. Règlement de consultation
. Dossier de Consultation des Entreprises

Offres. Remise des offres le 15/11/18 à 17h30 au plus tard.
. Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : Français
. Unité monétaire utilisée, l’Euro
. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt. Déposer un Pli dématérialisé

Renseignements complémentaires. Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Recours. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Clermont-Ferrand
6 cours Sablon
63033 Clermont-Ferrand Cedex 01
Tél : 04 73 14 61 00 – Fax : 04 73 14 61 22
greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr

Envoi le 19/10/18 à la publication