Soirée concerts avec les commerçants du centre-ville

Date de l'événement : Le samedi 1 août 2020
Lieu : Boulevard Henri IV - Ambert

Pour soutenir l’activité commerciale et participer à la redynamisation du centre-ville, la Ville d’Ambert a lancé un appel à projets destiné à soutenir financièrement et matériellement les commerçants prêts à s’engager dans une démarche d’animation de leur quartier.

Grâce à une mobilisation rapide des professionnels partenaires, les rues et places commerçantes profiteront de différents temps forts tout au long de l’été.

Boulevard Henri IV

Samedi 1er août à partir de 19h

Retrouvez l’ambiance des festivals dans le bas du boulevard Henri IV lors d’une soirée de concerts au timbre pop-rock.

En première partie de soirée, le compositeur ambertois Laurent Cinus présentera des extraits de son album « Le Bal des guitares ». Suite du plongeon dans la culture de notre territoire car le rock est à l’Auvergne ce que la Fourme est à Ambert (!) : le groupe clermontois Niandra Lades se produira pour la première fois dans le Livradois-Forez. Héritiers énervés de Cocoon, ils proposeront leurs riffs et leur son brut.  Enfin, habitués des terres foréziennes, le groupe ligérien Alcaline conclura la soirée par des reprises que tout le monde reprendra en cœur.

Les commerçants ambertois vous accueillent avec un point de restauration et la sélection de boissons rafraichissantes, de bières et de spiritueux du bar le Volcan.

Commerçants partenaires :
Bar Le Volcan / Salon d’esthétique Elena / Allianz Assurances avec le soutien du Centre culturel Le Bief