Les commerçants lancent « Sully en fête »

Date de l'événement : Le vendredi 7 août 2020
Lieu : Boulevard Sully - Ambert

Pour soutenir l’activité commerciale et participer à la redynamisation du centre-ville, la Ville d’Ambert a lancé un appel à projets destiné à soutenir financièrement et matériellement les commerçants prêts à s’engager dans une démarche d’animation de leur quartier.

Grâce à une mobilisation rapide des professionnels partenaires, les rues et places commerçantes profiteront de différents temps forts tout au long de l’été.

La ville d’Amvert vous invite à respecter scrupuleusement les gestes barrières et la distanciation en toutes circonstances. Si ces précautions ne peuvent pas être tenues, le port du masque est fortement recommandé.

Sully en fête – Boulevard Sully

Le programme du vendredi 7 août

• Toute la journée
Déballage des commerçants – Exposition de photos (Martial Delorme, Justet, Barreirias, Craig, Club Instant et Lumière, Grahlf).

• À midi : Grillades / frites

• De 18h à 19h : Démonstration de danse avec le club country de Craponne-sur-Arzon

• De 19h30 à 22h30 : animation musicale avec Pop and Co (Pop soul)

Les commerçants partenaires : Beauty Success / Boulangerie Courtial / Prêt-à-porter Michèle Fougerouse / Paulette Débiton Coiffure / Bar Le Bel Époque / L’Amphore / Dore Sécurité / Carterie – Gadgeterie Toitot / Le Bio Sens / AMS Informatique / Maman Bébé / Bar Le Globe / L’Estanco / Cimm Immobilier / Maison de la Presse.