Le spectacle « Bakéké » à Ambert en Scène

Avec :
Fabrizio Rosselli

Clown – Manipulation d’objets

Dans ce spectacle muet, l’artiste, vêtu d’une blouse noire et d’un chapeau de paille qui lui confère une touche champêtre, nous emmène sur un rythme endiablé dans la grande aventure du quotidien, où à force de ruse et d’adresse, il va réussir à contourner les embûches qui se dressent sur son chemin.

Sa ténacité et son ingéniosité vont-elles permettre à notre héros de triompher de ces nombreuses péripéties ? Bakéké signifie “seau” en langue hawaïenne.

Coproductions : Groupe Geste – Bagnolet (93) / Théâtre des Franciscains – Béziers (34) / Ville de Billom (63) /Archaos, Pôle National Cirque Méditerranée (13) Résidences : La Grainerie, Fabrique des arts du cirque et de l’itinérance–Balma (31) / Le Lido, Centre des arts du cirque–Toulouse (31) / Le Grain à moudre –Samatan (32) / Bouillon Cube, La Grange -Causse de la Selle (34) – La Cascade, Pôle National Cirque Auvergne-Rhône Alpes-Bourg StAndéol (07) / Art Ensemble – Cherche Trouve – Cergy-Pontoise (95)- Ax Animation-Ax-Les-Thermes (09) / Espace Bonnefoy-Toulouse (31) / Espace Marcel Pagnol-Villeneuve-Tolosane(31) / Moulin de l’étang, Billom (13) / Théâtre des Franciscains – Béziers (34) Soutiens : Comité Départemental de la Haute-Garonne.