Les Fourmofolies 2022 à Ambert

Consulter
le programme complet
des concerts et animations

Cette année les Fourmofolies reviennent dans le centre-ville d’Ambert le week-end du 6 et 7 août 2022. L’événement festif réinvestit le centre-ville pour animer la ville le temps d’un week-end. Venez flâner au cœur du marché de terroir dans toute la ville, profitez de l’ambiance sonore des fanfares et concerts tout au long du week-end.

Restaurez-vous auprès des nombreux exposants et dégustez de la Fourme d’Ambert AOP.
Le stand de l’AOP Fourme d’Ambert vous proposera différents accords Fourme d’Ambert pour faire voyager vos papilles ! Vous pourrez également découvrir en direct la fabrication d’une Fourme d’Ambert.

De nombreuses animations et jeux seront également disponibles pour les petits et grands. Comme par exemple les circuits découvertes en draisine pour sortir de l’ébullition urbaine quelques instants et profiter de la verdure environnante.

L’événement est gratuit et accessible à tous dans le centre-ville d’Ambert.

La Foumo Vélo, Kézako ?

Et pour éliminer toute la Fourme d’Ambert dégustée, venez participer à la Fourmo Vélo, un évènement gratuit avec 3 parcours de 25, 52 ou 82km.

Inscription gratuite à :
Cyclo Club Les Copains