Diffusion du film « La Fracture » en présence de l’actrice Chamaïl Kahaloun

Date de l'événement : Le samedi 20 novembre 2021
Lieu : Cinéma La Façade - Ambert

© Photo Getty images – Marc Piasecki

À l’occasion de la projection du film “La Fracture” au cinéma La Façade, l’actrice ambertoise Chamaïl Kahaloun viendra rencontrer les spectateurs lors de la séance du samedi 20 novembre à 20h30.


Vivre de l’intérieur la tension et la pression au sein d’un service d’Urgences, au soir d’une manifestation des Gilets jaunes à Paris : telle est la promesse du film “La Fracture”, sorti le 27 octobre dernier et actuellement à l’affiche du cinéma La Façade.

À Ambert, ce film en compétition lors du dernier Festival de Cannes résonne particulièrement avec l’actualité récente du Centre hospitalier et voit aussi une Ambertoise figurer au casting. Chamaïl Kahaloun joue Naïla, une des soignantes mobilisées ce soir-là. Un rôle taillé pour cette jeune actrice, infirmière de formation.

Samedi à Ambert, Chamaïl Kahaloun assistera à la séance de 20h30. La projection sera suivie d’un temps d’échanges avec l’actrice, qui pourra revenir sur le tournage de ce film, le casting et sur son expérience personnelle d’infirmière.