Les Vice Versa jouent « Imagine » à Ambert

Date de l'événement : Le samedi 4 décembre 2021
Lieu : Ambert en Scène - 10, rue Blaise Pascal

Les Vice Versa joueront leur spectacle « Imagine », samedi 4 décembre à 20h30, salle Ambert en Scène (10, rue Blaise Pascal).

« Imagine » est une ode à la part de rêve qui sommeille en nous. Un show débordant d’énergie et plein de surprises où l’humour se mêle à la danse, aux bruitages et à la poésie pour vous faire voyager avec nostalgie et émotion dans un univers directement inspiré de Charlie Chaplin, Jim Carrey, Buster Keaton ou encore Gene Kelly et Fred Astaire…

Une véritable bande dessinée en live qui détonne par son humour et ses performances physiques. L’imaginaire de l’un met sans cesse à l’épreuve celui de l’autre, et Vive Versa.

Ils ont triomphé au théâtre de la Gaité Montparnasse et à l’Alhambra à Paris, au Festival d’Avignon, sur les plateaux de « La France à un incroyable talent » ou « Britain’s got talent » à Londres, et ont été récompensés dans de nombreux festivals d’humour.
Un duo à découvrir, seul, accompagné ou en famille !

« Sur scène on mélange bruitages fait à la voix et au micro, stand up et comédie physique (mime) pour illustrer des situations de la vie de tous les jours… Et en plus c’est drôle ! » – Les Vice Versa

• Tarif unique : 11€

Billetterie / Réservations

• Par mail