Malik Farès joue « En confiance » à Ambert

Date de l'événement : Le vendredi 19 novembre 2021
Lieu : Ambert en Scène - 10, rue Blaise Pascal

Malik Farès jouera son spectacle « En confiance », vendredi 19 novembre à 20h30, salle Ambert en Scène (10, rue Blaise Pascal).

Envie d’un spectacle qui fait du bien?

En confiance est une véritable thérapie ! Un spectacle ludique dans lequel Malik rit de tout avec beaucoup d’élégance, et ça fait du bien ! Il sait exactement équilibrer la balance entre humour et tendresse. On prend de la distance et on ne reste pas insensible à son côté poète.

Sa générosité sans limite et son envie de partage le poussent à fonder le Vitrolles Comédie Club en 2018, afin d’encourager les jeunes talents. Il se démarque également en animant le Comédie Club de l’espace Kev’Adams au Quai du rire de Marseille, et en faisant régulièrement le buzz sur les réseaux où il est suivi par près de 400.000 personnes.

Cet été, son humour a conquis le Festival d’Avignon, et Malik a rencontré un franc succès, aussi bien sur scène qu’en dehors, où il a eu l’occasion d’échanger avec les spectateurs. Sa plume continue de séduire chacun de nous, si bien que le jeune artiste a récemment remporté le prix de la meilleure écriture au festival du Souffleur d’Arundel.

Un spectacle qui ravira les amateurs de stand-up et qui réconciliera les spectateurs traditionnels avec le genre ! Malik saura vous mettre en confiance…

• Tarif unique : 11€

Billetterie / Réservations

• Par mail