Pédro Panama – Les Mercredis en éventail

Date de l'événement : Le mercredi 14 juillet 2021
Lieu : Jardin public Chabrier - Ambert

En raison des prévisions météorologiques, ce concert est déplacé salle polyvalente La Scierie (accès par la rue de l’Industrie ou avenue Michel Omerin), toujours à 21 heures.

Pour animer le cœur de semaine en centre-ville et ainsi profiter des belles soirées d’été, Les Mercredis en éventail reviennent pour la 4e année consécutive. Proposés par la Ville d’Ambert, ce sont cette année 8 performances, spectacles ou concerts totalement gratuits, du 7 juillet au 25 août 2020, avec un rendez-vous on ne peut plus lisible tout au long de l’été : 21h au jardin public Chabrier, boulevard Henri IV.

Concert • Trio del sol
Mercredi 14 juillet à 21 heures

Si vous voulez prolonger le parfum des vacances, poussez la porte et entrez dans l’univers ensoleillé de Pédro Panama. Vous y trouverez un peu de Pérou, de Cuba et de Panama : sa musique offre un voyage latino inoubliable.
Entouré d’un duo de musiciens – le talentueux péruvien Orlando à la quena / guitare / basse et Christiano, cubain d’adoption, au saxophone / accordéon / percussions latines – le chanteur Pédro enflamme les scènes de France avec ses rythmes reggaeton endiablés.

Association Phyras